ROUSSEAU.
L'EXPÉRIENCE DU RÉSULTAT

DÉCOUVRIR LA SOCIÉTÉ ROUSSEAU
DEMOROUTE 2018

Publié le 04-06-2018 dans Actualités, Évènements

L’ensemble de l’équipe ROUSSEAU participera le 13 juin 2018 au Rencontres régionales d’information et de formation de l’entretien routier : DEMOROUTE qui se tiendra sur le Circuit Géoparc de Saint-Dié-des-Vosges (88).

Lors du SIMA 2017, ROUSSEAU est récompensé d’une médaille d’argent aux SIMA Innovation Awards pour sa faucheuse-débroussailleuse électrique E-KASTOR. Cette année, ROUSSEAU continue sa quête d’innovation pour proposer à ses clients une gamme complète de matériels bénéficiant de cette technologie unique sur le marché des épareuses.

A l’occasion de DEMOROUTE, nous serons fiers de vous présenter la E-KASTOR 535 PA, et pour la première fois en France la E-THÉNOR 565 PL. 

Organisé par les adhérents du CISMA, Syndicat des équipements pour la Construction, les Infrastructures, la Sidérurgie et la MAnutention, Démoroute s’adresse notamment aux personnels des collectivités territoriales, des services techniques des communes, des communautés de communes ou d’agglomération, aux techniciens des sociétés d’autoroutes ou des entreprises artisanales de travaux publics et agricoles, aux personnels des conseils départementaux sur les départements limitrophes. Il est ouvert aux professionnels de l’entretien du patrimoine routier.

Ces Rencontres Professionnelles de formation et d’information de l’entretien routier, dont c’est la 11ème édition, permettent aux entreprises du secteur de la Viabilité Hivernale, de l’Entretien des Dépendances Routières et de l’Entretien Routier de présenter leurs matériels en mouvement et de mettre en avant leurs dernières technologies.

Plus d’informations sur le site internet du CISMA

 


PARTAGER SUR:

4

Juin

libero velit, risus. venenatis, nunc vulputate, sed elit. lectus tempus consequat. odio